\\ Maison à Vincennes pour Diane & Julien

LE PROJET \\ Booster la décoration et effectuer quelques changements dans toute la maison. Après de grands travaux de rénovation au moment de l'achat, les propriétaires ont fait une pause pour s'atteler à la déco quelques temps plus tard. L'idée étant de trouver de nouvelles idées déco en utilisant entre autres les principes du home staging tout en conservant l'aménagement et les principaux meubles.

LE BIEN \\ Charmante maison située à Vincennes datant du début du siècle. Tout le charme de l'ancien a été conservé : moulures, carreaux de ciments, cheminées, hauteur sous plafond, parquets, radiateurs en fonte... Dans cette grande maison, les combles et le sous-sol ont été aménagés afin de profiter de chaque espace. La maison est conviviale, chaleureuse et lumineuse, à l'image de la famille.

DURÉE DU CHANTIER \\ quelques mois

BUDGET \\ menus travaux + décoration = environ 5 000€

 

LE CHANTIER \\ Booster la déco, relooker les étagères dans différentes pièces, travailler quelques zones, aménager la salle cinéma au sous-sol, effectuer des modifications dans les chambres, ajouter des papiers peints, changer des lumières, modifier les tapis, ajouter des cadres aux murs et des miroirs, etc.

\\ avants | après

plus de photos