Impro-vase-ition

Oui oui, il y a une vie après la "mort" ! Et non, il n'y a pas de petites économies ! Donc OUI, on fouille les caves de nos grands mères, on fait les brocantes (ça tombe bien c'est la saison), on fouille les placards, les poubelles (explications plus bas...), bref, on déniche et on observe le potentiel de chaque objet oublié ou à jeter pour le compte de nos ravissantes fleurs coupées et nos incontournables plantes en intérieur et extérieur.

 

L'idée c'est d'improviser de nouveaux pots et de nouveaux vases. Tout ça pour répondre à quoi ? Votre envie inassouvie de décorer tout ce qui bouge (pas) et réveiller la décoratrice ou le décorateur qui sommeille en vous et qui ne demande qu'une seule chose :  s'ex-pri-mer !

 

En résumé : tout ce qui est original, d'époque, du quotidien, du détourné, c'est TOP, on prend et ensuite on analyse. Perso, j'ai voté pour la bouteille de Whisky japonais (des amis se sont occupés de la vider - ça n'a pas été un soucis / bouteille repêchée à la mer... enfin... dans la poubelle), des tubes de chimie (achetés en brocantes), un breau d'eau et une cafetière en émaille des années 50' (trouvés dans la cave), un pot de yaourt actuel (je vous l'avez dis... les poubelles, toujours les poubelles !), un petit pot à lait en acier (de la cave encore), un pot en verre pharmaceutique. Bref. Pas les idées qui manquent, juste la place. A vous de jouer ! 

 

\\ BUDGET : entre 0€ (si vous avez de l'imagination et une cave remplies de trésors) et 10€ (selon vos talents de négociateur en brocante) !

 

 

 

Please reload

Please reload